NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian V. Hilton

Julian V. Hilton





Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014


Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Empty
MessageSujet: Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian    Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  EmptyLun 29 Déc - 1:56

Julian Victor Hilton
Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_ndou69j4pd1te5cxro1_500  « Tu sais comme moi que l’on ne peut pas le garder, tu ne veux pas avorter alors débrouille toi », mon propre père ne voulait pas de moi, il hurlait sur ma mère qui  tenait son ventre d’une mains, elle ne voulait pas avorter pensant qu’avec le temps, mon père pourrait changer d’avis. Elle se retrouva toute seule, lors de la grossesse, envoyée par mon père dans un centre hospitalisé, pour ne pas montrer à la famille que ma mère était enceinte, enfin c’est ce que je crois, je n’en sais rien, car le jour de l’accouchement, je n’ai pas eu le temps de voir son visage, le visage de ma mère que je lui était enlever à son souhait, elle ne pouvait pas perdre mon père, mais par contre moi si …

Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_m68vc8GuHk1qlxvxuo6_500  Je suis allé à l’orphelinat tout mon enfance, jusque mes trois et 6 mois, lorsque les Hilton deux personnes formidable, on voulut adopter sachant qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfant et ils m’ont remarquer alors que j’étais toujours à l’écart et toujours avec une triste mine. Et pourtant je ne me mettais pas en avant sachant que les autres avaient un meilleur profil. Je me suis toujours rabaissé après tout j’avais été abandonné certainement parce que j’étais mauvais… Et pourtant ils ont décidé de m’adopter moi, j’ai appris le goût de la vie, grâce à eux je me suis développé, mais pourtant je me sentais toujours différents même après mes efforts et les leurs …

LIRE LA SUITE
ICONS BOX
Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_inline_neoqkiGRzT1sce5px Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_inline_nemcckukjF1t29xys Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_inline_nemcd1kqcB1t29xys Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_inline_nemce5BVmp1t29xys Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_inline_neoq8ti5rP1sce5px Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_inline_neoq95iFUy1sce5px Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_inline_neoqg4s1xl1sce5px Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Tumblr_inline_neoqc8MYnQ1sce5px


© LEEYUMONKEY



Dernière édition par Julian V. Hilton le Lun 29 Déc - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian V. Hilton

Julian V. Hilton





Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014


Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Empty
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian    Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  EmptyLun 29 Déc - 1:56




Killian prénom nom
frère
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.




Théa Mérida James
une taquinerie
« Si j’avais su que je travaillerais avec de si jolies créatures, je me serais mis sur mon trente et un. » Voilà comment ça à commencer avec Mérida, ce n’est pas possible comment je peux être insupportable, je vient de commencer et je commence déjà à l’ennuyer, mais ça met un peu de piquant à notre métier, nous jouons,je veux la mettre dans mon lit alors qu'elle joue avec moi, c’est assez amusant et nous avons lié une certaines amitié de taquinerie, on se taquine, joue ensemble mais rien de sexuels que des mots et des disputes de rigolades ensemble. « Moi si j’avais su qu’un surveillant pouvait être aussi immature, j’aurais été à la maternelle »
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Dernière édition par Julian V. Hilton le Lun 29 Déc - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Empty
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian    Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  EmptyLun 29 Déc - 2:53

Un lien Beau Gosse ? coeur fiesta Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Julian V. Hilton

Julian V. Hilton





Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014


Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Empty
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian    Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  EmptyLun 29 Déc - 14:07

Oh oui jolie demoiselle, une idée
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Empty
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian    Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  EmptyLun 29 Déc - 14:20

On fait le même boulot, on peut partir, la dessus et comme que tu essaye de la draguer mais Mérida et bien plus joueuse que l'on peut croire, elle aime jouer et vous vous êtes lié d'amitié, en vous taquinant
Revenir en haut Aller en bas
Julian V. Hilton

Julian V. Hilton





Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014


Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Empty
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian    Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  EmptyLun 29 Déc - 15:01

on part la dessus alors Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Empty
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian    Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez  # Julian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. Mérida James : "La seule chose qui compte, savoir que l'on peut compter sur des personnes qui nous ai cher "
» Julian V. Hilton
» Julian Victor Hilton
» Vieux Crapaud en colère # Julian
» Mes différents coup d'un soir # Julian V. Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: Bulletin board :: Fiche LIENS
-