NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vieux Crapaud en colère # Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian V. Hilton

Julian V. Hilton





Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014


Vieux Crapaud en colère # Julian Empty
MessageSujet: Vieux Crapaud en colère # Julian   Vieux Crapaud en colère # Julian EmptyDim 28 Déc - 11:44

©️ blend - Tumblr

   

Julian Victor Hilton

   
ft. Shiloh Fernandez

   
Je n'suis pas assez bien.. pour vous, Éteins et jamais.. dans l'coup, pas à la mode, coupable, pas dans les codes, un infréquentable. Je n'vous ressemble pas, c'est vrai sûrement pour ça que je vous effraye je reste l'ombre d'un grain d'sable, dans votre monde irréprochable..


Carte d'identité:
Nom :
Hilton, mais c'est le nom de sa famille adoptif, il ne connait pas son nom de naissance.
   
Prénoms :
Julian Victor.
   
Date de naissance :
25 juin 1994.
   
Age :
20 ans.
   
Espèces :
Homme
   
Métier / Etudes  :
Surveillant dans un lycée.
   
Statut Social :
Célibataire.
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
   
Groupe :
SexFriends.
   
Avatar :
Shiloh Fernandez.
   
Anecdotes & faits divers:
TEST RP

   "Salut Emma, Comment tu vas aujourd’hui », je regardais cette jolie jeune fille blonde avec un sourire charmeur, je voulais que ce soit aujourd’hui et avec elle, pas une autre, car je savais qu’elle serait une cible facile. « oh julian ? ça va Merci » elle avait dit ces mots de façon timide en remettant une mèche rebelle derrière son oreille, j’avais pitié un peu d’elle mais elle était une cible facile, je l’avais aider toute la journée et arrivée la fin des cours je lui avais proposer de la ramener chez moi pour faire nos devoirs ensemble car j’étais seul, elle n’avait pas tout de suite accepté elle était restée un peu craintive, mais une fois qu’elle avait prévenu ses parents, elle avait accepté. « Tu veux boire quelque chose ? » je lui avais posé cette question alors que nous étions assis côté à côté dans le fauteuil, je me rapprocher d’elle comme on se rapproche d’une proie. Elle était là, un peu timide et intimidé par le fait que je sois si proche d’elle, mais cette fois c’est moi qui lui remit cette mèche rebelle derrière l’oreille en profitant de son étourdissement pour l’embrasser, à ce moment précis je la sentais retissant peut-être sous la surprise puisque c’est elle qui a poussé après à ce que ça recommence, et les choses arrive comme je l’avais souhaité, en moi de temps qu’il ne faut pour le dire, je lui avait écarter les cuisses et je l’avais disons qu’elle n’était plus vierge de tous les côtés.
« Je pense qu’il faut que tu rentres tes parents vont s’inquiéter » nous n’avions pas fait nos devoirs, j’étais en train de lui relancer ces vêtements à la figure et je le pensais vraiment il était plus que temps qu’elle parte, elle avait été blessé de mon comportement mais ce qui la blessa le plus fus que je ne me retournais plus vers elle, j’avais eu ce que je voulais.


   
Caractère

   Je suis du genre un peu rebelle, je suis franc, je déteste les ordres mais j’adore en donner, je refuse tout autorité, je suis à la recherche de ma famille biologique. Ça en dit long sur mon caractère un peu garçon qui n’en a rien à faire de la vie, même si derrière cette carapace je reste quelqu’un d’authentique, fidèle en amitié et rêveur. Je suis pourtant quelqu’un de violent, mauvais et joueur au premier regard.



   
A propos de moi:

En réalité je me fait appeler Ryan et je suis âgée de nombreuses année. J'aime Sarah et je déteste les chausettes;

En ce qui concerne le forum, je le connais grâce à ma cousine et je dois avouer que nul à chier  Kiss Ma présence sur le forum sera de 3 jours par semaine. Et le petit code secret qui se trouve dans le règlement c'est Validé par T. Mérida James
   
©️ _Viviie.




Dernière édition par Julian V. Hilton le Lun 29 Déc - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian V. Hilton

Julian V. Hilton





Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2014


Vieux Crapaud en colère # Julian Empty
MessageSujet: Re: Vieux Crapaud en colère # Julian   Vieux Crapaud en colère # Julian EmptyDim 28 Déc - 11:46

© blend - Tumblr

   

Simple figurant de ma vie

   
gosse transparent asservi aimant et incompris

   

Vieux Crapaud en colère # Julian Tumblr_ndou69j4pd1te5cxro1_500  « Tu sais comme moi que l’on ne peut pas le garder, tu ne veux pas avorter alors débrouille toi », mon propre père ne voulait pas de moi, il hurlait sur ma mère qui  tenait son ventre d’une mains, elle ne voulait pas avorter pensant qu’avec le temps, mon père pourrait changer d’avis. Elle se retrouva toute seule, lors de la grossesse, envoyée par mon père dans un centre hospitalisé, pour ne pas montrer à la famille que ma mère était enceinte, enfin c’est ce que je crois, je n’en sais rien, car le jour de l’accouchement, je n’ai pas eu le temps de voir son visage, le visage de ma mère que je lui était enlever à son souhait, elle ne pouvait pas perdre mon père, mais par contre moi si …

Vieux Crapaud en colère # Julian Tumblr_m68vc8GuHk1qlxvxuo6_500  Je suis allé à l’orphelinat tout mon enfance, jusque mes trois et 6 mois, lorsque les Hilton deux personnes formidable, on voulut adopter sachant qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfant et ils m’ont remarquer alors que j’étais toujours à l’écart et toujours avec une triste mine. Et pourtant je ne me mettais pas en avant sachant que les autres avaient un meilleur profil. Je me suis toujours rabaissé après tout j’avais été abandonné certainement parce que j’étais mauvais… Et pourtant ils ont décidé de m’adopter moi, j’ai appris le goût de la vie, grâce à eux je me suis développé, mais pourtant je me sentais toujours différents même après mes efforts et les leurs …

Vieux Crapaud en colère # Julian Tumblr_mkeffinJeg1s63swko1_500 En grandissant et en devenant mature, j’ai compris que la vie n’était pas simple pour moi, je me sentais obligé de me montrer en faisant les quatre cents coup, dès que l’on me disait que j’en étais pas capable, il fallait que je prouve le contraire, c’est bien. Je me suis forgé avec un casier judiciaire bien rempli, mais je me sentais vivant avec toutes ces folies que je faisais… Même si mes parents adoptifs en souffraient, je n’écoutais rien. Je me battais et sortais en boite, faisait le mur, fuguait, je me sentais mieux lorsque j’étais le centre d’intérêt. Je voulais être le sujet de conversation de tout le village, je m’en sentais plus que vivant. Jusqu’au moment où j’ai compris le mal que je faisais à es parents qui n’en pouvait plus de moi, ils appelaient ça « la crise d’adolescence » mais c’était plus que ça. C’était la «  crise de l’enfant abandonné », quand j’ai compris je me suis trouvé un nouveau passe-temps qui ne les toucherait pas.

Vieux Crapaud en colère # Julian Tumblr_m9asd5BLKc1qc4wzco1_500 J’aimais séduire et sentir leur regard, mon passe-temps et devenu les femmes, je ne faisais que draguer, pour qu’elle s’intéresse à moi, je passais mon temps à leur parler, les complimenter, j’aimais les voir sourires, les voirs charmer, mais je n’allais pas plus loin avec elle.  Jusqu’au jour où, j’ai voulu passer le cap, j’avais 17 ans, je me sentais homme et j’avaisVieux Crapaud en colère # Julian Tumblr_m5a6iysvoU1rq71ks toutes les cartes en mains, avec cette fille de mon lycée, elle était naïve et peu sure d’elle, alors je savais quand m’intéressant à elle, j’aurais tout ce que je voulais et j’ai tout eu, ma première fois et la sienne.

Vieux Crapaud en colère # Julian Tumblr_m5a6hd7Gq51rq71ks Je sais qu’elle a souffert de ce qui s’est passé, car après je l’ai abandonné là, sans même me retourner un sourire triomphant au visage. Vieux Crapaud en colère # Julian Tumblr_m5a7a8K5gK1rq71ks Désormais j’ai changé, enfin presque j’adore m’envoyer en l’air une fille différente tous les soirs, mais sans attache. Je suis surveillant dans mon ancien lycée, j’essaye d’orienter mieux que ce que je n’ai fait « fais ce que je dis, pas ce que je fais »

   
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Vieux Crapaud en colère # Julian Empty
MessageSujet: Re: Vieux Crapaud en colère # Julian   Vieux Crapaud en colère # Julian EmptyLun 29 Déc - 1:31


Félicitations
« Tu es officiellement un occupant de San Francisco !»

L'avatar est parfait Shiloh  danse
Je ne vois rien à redire, si tu a quelconque problème ou besoin n'hésite pas à me Mpotter Kiss



Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. :  
Tu es officiellement un occupant de San Francisco et peux, dès à présent, participer à l'histoire de cette ville en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait, afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :aaa: , ta fiche RP's, et n'oublie pas de faire les demandes pour le téléphone et les réseaux sociaux.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville où tout peut arriver.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥️

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Vieux Crapaud en colère # Julian Empty
MessageSujet: Re: Vieux Crapaud en colère # Julian   Vieux Crapaud en colère # Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieux Crapaud en colère # Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian V. Hilton
» Julian Victor Hilton
» Mes différents coup d'un soir # Julian V. Hilton
» Mon répertoire d'ami peut se compter sur les cinq doigts de ta main par contre mes ennemis même avec tes orteils tu n'en a pas assez # Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: Who are you ? :: Présentations validées
-