NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keylian Vanten

Keylian Vanten





Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014


La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten Empty
MessageSujet: La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten   La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten EmptySam 3 Mai - 1:55

© blend - Tumblr

   

Keylian Vanten

   
ft. Tom Hardy

   
Obligé de se cacher pour vivre.


Carte d'identité:
Nom :
Vanten.
   
Prénoms :
Keylian.
   
Date de naissance :
17 mais 2048.
   
Age :
27 ans.
   
Espèces :
Instructeur
   
Métier / Eudes  :
Éducateur Physique.
   
Statut Social :
Célibataire.
   
Orientation sexuelle :
Homosexuel.
   
Groupe :
Audacieux.
   
Avatar :
Tom Hardy.
   
Anecdotes & faits divers:
TEST RP

   - Keylian était au bar comme à son habitude, une cigarette entre es lèvres, le nez plissé, il ne voulait pas perdre cette partie de billard trop d'argent en jeu. Bah oui ce jeune homme, parie pour de l'argent , il ne va pas parier pour autre chose.

Quand il frappa sur la boule blanche qui ricoche sur sa dernière boule, il marque dans un sans fautes. Le garçon en face de lui peut joyeux réclame vengeance mais Keylian ne le voit pas de se point de vue et en un seul regard arrive à calmer son rival.

Keylian à toujours un sourire aux lèvres en récupérant l'argent. Dehors, il ne s'amuse pas à compter , il ne recompter jamais et il savait que de temps  autre, il pouvait se faire arnaquer mais peu l'importait, ce qui l'intéresse ici, c'est l'adrénaline et l'envie de gagné jusqu'à la dernière goutte de sang et sa aussi comme objectif de faire patienter ses parents.

Il se dirigea au volant de sa voiture chez lui où il reconnu la voiture de son cousin, pourquoi était il donc là ? -


   
Caractère

   Il possède un fort charisme et un regard très doux. Il est quelqu'un de charmant, très poli et sûr de lui.
Il est très intelligent, persévérant et volontaire. Lorsqu'il se fixe un objectif c'est pour l'atteindre dans les plus brefs délais.
Il a son petit côté romantique,  il croit à l'âme sœur, le destin, l'amour éternel.
Bon éviemment, il n'a pas que des qualité, il est aussi manipulateur, avide, cupide et calculateur.
En étant aussi, un peu provocateur, il n'a pas peur de choquer et il fait toujours de son mieux pour se sortir des pires situations.



   
A propos de moi:

En réalité je me fait appeler Kylounet et je suis âgée de autant que ça comme année. J'aime le sexe et je déteste les filles !;

En ce qui concerne le forum, je le connais grâce par l'Admin et je dois avouer que Bah voilà quoi Ma présence sur le forum sera de 2 jours par semaine. Et le petit code secret qui se trouve dans le règlement c'est Validée par TRIS
   
© _Viviie.




Dernière édition par Keylian Vanten le Mar 22 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylian Vanten

Keylian Vanten





Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014


La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten   La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten EmptySam 3 Mai - 2:23

© blend - Tumblr

   

Once upon a time

   
Oui je suis .... joyeux ... papa ....

   
Né d'une famille dans une famille d'Audacieux, Keylian s'est vite pris au jeu du " C'est moi le plus fort".

D'un carrure assez important du haut de ses 27 ans, il dit n'avoir peur de rien. Mais ce qui le préoccupe le plus, c'est que ses parents découvre son homosexualité. Tout petit déjà, il était du genre à regarder plus les garçons que les filles.


 
C'est à l'âge de 14 ans, qu'il fut sur de celle-ci. Il avait été amoureux d'un jeune homme du village mais il a été abandonné à son sort d'homosexualité et envoyé chez les sans faction. Ceci fit renverser la rage de vaincre de Keylian qui décide de tout faire ce qui est en son possible pour cacher son homosexualité.

Evidemment, il fait croire à ses parents qu'il voit des filles, mais ce n'est pas vrai pendant que ses parents le croient entrain de roucouler, il est souvent entrain de faire un jeu dans le bar en bas de la ville.

Il est instructeur dans l'université mais étant le cousin d'Eric, il a réussit à obtenir une maison à lui. Ses parents vivent dans un maison à trois pâté de maison, et lui peut vivre librement.


   
La seule personne au courant de son homosexualité est son cousin qui ne l'a jamais vu d'un bon oeil. Mais pourtant il a toujours garder le secret de son cousin sachant que lui aussi connaissait le sien. Mais bon Keylian n'était pas du genre à se faire des ennuies.

Même si se battre contre son propre cousin ne lui faisait pas peur. Il a tout de même une chambre d'instructeur pour les jours où il ne se sent pas d'attaque pour rentrer chez lui.

Il ne sait pas si il va arriver à continuer de cacher son homosexualité au monde car un jour où l'autre ses parents lui demanderont de leur présenter sa copine et lui demanderont toute chose, mariage, enfant, etc......


   
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten   La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten EmptyLun 29 Déc - 19:07


Bienvenue parmi nous
« Inscrit toi dans l'histoire de San Francisco»





Le staff te souhaite la Bienvenue sur Your Dream A Love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche

Si tu souhaites contacter un membres du Staff
Ashley Ricci et T. Mérida James.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
Contenu sponsorisé








La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten   La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est plus ce qu'elle a pu être ~ obligé de se cacher pour vivre ~ Keylian Vanten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille.
» T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille.
» Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière.
» J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C. ~ Matthews J. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: Who are you ? :: Présentations en cours
-