NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médéric Vandersen

Médéric Vandersen





Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014


Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière. Empty
MessageSujet: Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière.   Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière. EmptyVen 2 Mai - 16:39

© blend - Tumblr

   

Médéric Vandersen

   
ft. Wentworth Miller.

   
Je ne suis pas comme une voiture qu’on peut réparer... Je ne roulerai jamais droit.


Carte d'identité:
Nom :
Vandersen.
   
Prénoms :
Médéric.
   
Date de naissance :
10 Avril 2051.
   
Age :
24 ans.
   
Espèces :
Initié.
   
Métier / Eudes  :
Initiation.
   
Statut Social :
Répondre ici.
   
Orientation sexuelle :
Homosexuel.
   
Groupe :
Audacieux.
   
Avatar :
Wentworth Miller .
   
Anecdotes & faits divers:
TEST RP

 Médéric marchait dans les couloirs de sa Faction, une fille au bras, tout en souriant, ne laissant rien paraître. Il saluait tous les garçons de la main qu'il voyait, il était l'ami de tout le monde ici.
On pouvait voir qu'il souriait à la fille à son bras qui elle avait posée sa tête sur son épaule.

Soudain une présence familière, un regard perçant sur lui, un regard qu'il connaissait par cœur. Il regard la fille, lui disant qu'il avait quelque chose à faire, qu'il revenait plus tard.
Il alla dans un couloir privé où personne ne passait jamais, devant une fenêtre. De là il pouvait la voir, Magdalena, chez la Faction des Fraternels. Elle avait détourné son regard et lisait un livre.

Médéric avait eu un petit sourire en coin, un sourire de nostalgie mais s'était aussitôt ressaisi. A bat le passé, désormais c'est la réussite avant tout.
Il partit alors rejoindre la jeune fille..

   
Caractère

   "Beaucoup trop malin, beaucoup trop prétentieux, beaucoup trop sur de lui, beaucoup trop distant."
Médéric est un garçon incorruptiblement remplit de nombreux défauts, du moins, il cherche à le faire croire.
Il déteste les gens curieux, les gens qui cherchent à tout savoir, tout deviner, même ce qui ne devrait jamais se savoir. Pourtant, il a bien connu une personne comme cela, et il la connait encore, bien qu'il tente d'oublier que cette personne faisait encore partie de sa vie avant son entré à l'université. Mais ne rentrons pas dans les détails, attendez la suite pour comprendre ce qui peut bien se tramer dans la tête de Médéric. Une tête bien compliquée et qui n'est pas à explorée quand on est dépourvu de compréhension et d'un minimum d'intelligence.
Derrière ce garçon se cache une personnalité que personne ne connait et que personne ne connaitra jamais. Ce qu'il y a de meilleur en lui, Médéric ne le dira jamais.



   
A propos de moi:

En réalité je me fait appeler Julien et je suis âgée de 24 années. J'aime "PÉCHÉ MIGNON" et je déteste "RÉPONDRE ICI";

En ce qui concerne le forum, je le connais grâce grâce à l'admin et je dois avouer que Bien Ma présence sur le forum sera de "AUTANT DE JOUR" par semaine. Et le petit code secret qui se trouve dans le règlement c'est validée par TRIS
   
© _Viviie.




Dernière édition par Médéric Vandersen le Ven 2 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médéric Vandersen

Médéric Vandersen





Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2014


Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière. Empty
MessageSujet: Re: Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière.   Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière. EmptyVen 2 Mai - 16:39

© blend - Tumblr

   

Once upon a time

   
La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie.

   
Né dans une famille d'Audacieux, Médéric a toujours voulu rendre fier le modèle de la famille, son père. Pour cela, Médéric a travaillé d'arrache pied pour arrivé à rentré dans la Faction des Audacieux où il est le meilleur.

Il a tout fait pour être le meilleur, y comprit de laisser tout son passé derrière lui, notamment sa meilleure amie, Magdalena


 
Avec elle, Médéric avait tout partagé, y comprit ses secrets les plus refoulés. Seulement voilà, pour Médéric il n'y a de place que pour les études désormais, et son initiation a prit le dessus sur sa joie de vivre et sur sa sociabilité.

Sa sociabilité? Le terme n'est pas exact.


   
En fait, Médéric est très sociable, tout le monde dans sa Faction est son ami et il ne se cache pas avoir toujours une fille à son bras. Mais avoir une fille à son bras veut il dire également avoir toujours une fille dans son lit? Non, cela n'arrivera certainement jamais pour la simple et bonne raison que Médéric est homosexuel. Mais dans les temps où l'on vit, l'homosexualité est mal vu et mieux vaut laisser de coté ce qui doit rester de coté.

   
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière. Empty
MessageSujet: Re: Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière.   Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière. EmptyLun 29 Déc - 19:07


Bienvenue parmi nous
« Inscrit toi dans l'histoire de San Francisco»





Le staff te souhaite la Bienvenue sur Your Dream A Love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche

Si tu souhaites contacter un membres du Staff
Ashley Ricci et T. Mérida James.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière. Empty
MessageSujet: Re: Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière.   Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médéric Vandersen ~ Je suis meilleur à être le mauvais de toute manière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: Who are you ? :: Présentations en cours
-