NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C. ~ Matthews J. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthews J. James

Matthews J. James





Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2014


J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Empty
MessageSujet: J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C. ~ Matthews J. James   J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James EmptySam 3 Mai - 3:50

©️ blend - Tumblr

   

Matthews Junior James

   
ft. Paul Wesley

   
Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger.
- Et toi tu veux quoi ?
- Je veux que tu obtiennes tout ce que tu recherches.


Carte d'identité:
Nom :
James.
   
Prénoms :
Matthews Junior.
   
Date de naissance :
15 mars 1980.
   
Age :
34 ans.
   
Espèces :
Homme.
   
Métier / Eudes  :
Professeur d'éducation physique.
   
Statut Social :
Célibataire.
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
   
Groupe :
Come & Get It.
   
Avatar :
Paul Wesley.
   
Anecdotes & faits divers:
TEST RP

   Anselme venait d'arriver pour prendre un verre , il en avait besoin après ce qu'il venait de vivre .

Humiliation , honte etc tout ce qu'il ne lui plaisait pas mais voilà j'ai un petit problème ou quoi je ne voulais jamais me mettre amoureux après ce qui se passe dans ma famille de merde, il se mît au bar t se commanda un verre .

Qu'est ce qu'il avait une odeur particulière monter à ses narines cette odeur lui rappelait quelqu'un . son cousin maintenant qu'il se rappelait cette odeur des souvenirs lui montait au cerveau .

Le bon vieux temps....

(Provient d'un autre RPG)


   
Caractère

   Lorsqu'il se fixe un objectif c'est pour l'atteindre dans les plus brefs délais. Il a son petit côté romantique,  il pense que l'âme sœur, le destin, l'amour éternel existe. Il possède un fort charisme et un regard très doux. Il est quelqu'un de charmant, très poli et sûr de lui. Il est très intelligent, persévérant.  



   
A propos de moi:

En réalité je me fait appeler Matt et je suis âgée de 20 années. J'aime les danettes vanilles et je déteste la danse  danse ;

En ce qui concerne le forum, je le connais grâce à l'Administration et je dois avouer que je le trouve TOP Ma présence sur le forum sera de 3 jours par semaine. Et le petit code secret qui se trouve dans le règlement c'est Validée par T. Mérida James
   
©️ _Viviie.




Dernière édition par Matthews J. James le Lun 29 Déc - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthews J. James

Matthews J. James





Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2014


J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C. ~ Matthews J. James   J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James EmptySam 3 Mai - 3:58

© blend - Tumblr

   

Le vilain petit Canard

   
l'histoire du père fouettard

   
J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Tumblr_me7z17WuXo1ruajrbo1_500 « Mon chéri, ce silence ne sera bientôt plus de mise, tu sais que l’on va entendre des petits pas courir dans la maison, des rire et des pleurs, les nuits blanches vont être présente autour de nous, dans quelque temps » ma mère souriait avec ce sourire dont elle était la seule à avoir la recette, elle était des plus charmante et cela faisait 8 et 28 jours que j’étais dans son ventre à remuer dans tous les sens, j’aurais tellement aimé rester encore plus longtemps au chaud dans son ventre, mais la place me manquait un peu. « Chéri, j’ai mal, les contractions viennent de commencer, il faudrait que l’on se dépêche alors trouve moi CES CLEFS », mon père n’était pas un grand ordonné, même si ma mère ne faisait que passer après lui avec ce ventre, elle ne pouvait plus trop faire ce qu’elle désirait. J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Tumblr_inline_nefx89hoRC1sulvpf « Je me dépêche mon amour, c’est bon, je les ai, on y va. » Mon père porta ma mère jusqu’à la voiture, jusqu’à ce qu’il arrive à l’hôpital ma mère n’arrêtait pas de sortir des jurons plus gros que les uns que les autres.


J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Tumblr_inline_nefxdmjXgM1sulvpf Ma mère accoucha dans la douleur à vrai dire n’arrêtant pas de répéter «  J’en peux plus, il doit sortir maintenant ! » Elle hurlait sur les médecins et infirmier, après que ce cauchemar fut fini, et qu’elle pouvait respirer enfin je me trouver sur sa poitrine et elle me caressait le dos de ses long doigts avec ce sourire qui allait finir par bercer ma vie. J’étais fière d’être né dans cette famille, mon enfance se fut de faire toujours faire ce que mes parents ont voulu que je fasse. Dans mes études, tout était parfait, sans aucun problème.J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Tbup-twins A l’âge de mes dix ans, c’est ma famille qui s’est agrandit avec l’arrivée de ma Sœur Mérida et de Danny mon frère. Des jumeau, j’étais le plus heureux des frères, ma sœur était une perle rare et elle le sera toujours et mon frère un petit pirate que j’adore même si on se bagarre pour l’amour de notre sœur.


J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Tumblr_ly49a4UN6z1qfb907o1_500 C’est à l’âge de 17 ans, que j’ai vécu ma première histoire d’amour, avec une femme des plus géniale avec ce grand sourire, ce charme, elle était dans ma classe, elle a été ma première en tout, mon premier coup de cœur, ma première fois, et après tout ce qui va avec jusqu’à ce qui est le première enfant après un an de relation caché à mes parent, il a fallu que je leur dise qu’elle avait cette enfant qui lui faisait un ventre rebondi … J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Tumblr_m6xq4gpU4i1rvvop9o1_400 Pendant neuf mois, j’ai été là à l’aider à supporter cette femme que je me disais aimer et être aimé en retour, mais non c’était différent pour elle, une fois qu’elle a accouché, elle m’a laissé ce petit être sous le bras et elle est parti sans jamais regarder derrière elle. Elle est devenue le sourire de mes nuits et la lumière qui m’empêcher de finir ans les ténèbres.


J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Tumblr_lxmyzcKL0E1r44rjbo1_500 Céleste ma fille a grandi avec sa marraine et son parrain mes frères et sœurs, ainsi que mes parents, ces grands parents chacun est rester dans son rôle ne cherchant pas à prendre la place de l’autre. Désormais, elle a 16 ans et moi j’en ai 34, elle a son côté rebelle et j’ai peur de lui avouer que j’aime à nouveau quelqu’un un peu plus jeune que moi, mais elle m’a appris à aimer à nouveau, à avoir confiance en quelqu’un d’autre.


J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Tumblr_lvndzgEErC1qbxcxno1_500 Cette femme est celle qui est la plus parfaite à mes yeux, je n’en sais pas trop sur elle et elle sur moi, juste nos prénoms respectif, elle s’appelle Ashley, nous nous sommes rencontrés sur une terrasse d’un café alors qu’elle avait oublié de prendre de l’argent pour payer son repas, c’est devenu un rituel et puis peu à peu nous avons commencé à faire des restaurants et des sorties ensemble, nous n’avons jamais parler de la fille que j’ai de mon nom de ma famille qui va m’obliger à me marier dans peu de temps, avec une femme de mon rang je ne sais pas si elle pourrait ou non, plaire à ma famille, sachant que ma famille est très spéciale la dessus. Je sais que Théa ne dira rien car elle a toujours été là pour moi et qu’elle aime aussi un garçon qui n’appartient pas à notre rang social….J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Tumblr_m10tgwwAsk1qegv03o1_500 Maintenant il faut que j’assume mes sentiments et mes choix devant ma famille mais surtout ma fille ….



   
© _Viviie.




Dernière édition par Matthews J. James le Lun 5 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C. ~ Matthews J. James   J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James EmptyLun 29 Déc - 19:12


Félicitations
« Tu es officiellement un occupant de San Francisco !»




Je ne vois rien à redire sur ton personnages, l'histoire est bien écrite si tu as besoin de queslque chose n'hésite pas à mpotter un membre du Staff (Ashley ou T. Mérida).


Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. :  
Tu es officiellement un occupant de San Francisco et peux, dès à présent, participer à l'histoire de cette ville en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait, afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :aaa: , ta fiche RP's, et n'oublie pas de faire les demandes pour le téléphone et les réseaux sociaux.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville où tout peut arriver.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
Contenu sponsorisé








J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C. ~ Matthews J. James   J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C.  ~ Matthews J. James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tout fait pour que tu sois heureuse C. ~ Matthews J. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthews J. James's Phone
» Céleste B. James#
» Tout est bon à entendre
» Les histoires de ma Vie ~ Matthews
» One day baby. Danny S. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: Who are you ? :: Présentations validées
-