«
Mon chéri, ce silence ne sera bientôt plus de mise, tu sais que l’on va entendre des petits pas courir dans la maison, des rire et des pleurs, les nuits blanches vont être présente autour de nous, dans quelque temps » ma mère souriait avec ce sourire dont elle était la seule à avoir la recette, elle était des plus charmante et cela faisait 8 et 28 jours que j’étais dans son ventre à remuer dans tous les sens, j’aurais tellement aimé rester encore plus longtemps au chaud dans son ventre, mais la place me manquait un peu. «
Chéri, j’ai mal, les contractions viennent de commencer, il faudrait que l’on se dépêche alors trouve moi CES CLEFS », mon père n’était pas un grand ordonné, même si ma mère ne faisait que passer après lui avec ce ventre, elle ne pouvait plus trop faire ce qu’elle désirait.
«
Je me dépêche mon amour, c’est bon, je les ai, on y va. » Mon père porta ma mère jusqu’à la voiture, jusqu’à ce qu’il arrive à l’hôpital ma mère n’arrêtait pas de sortir des jurons plus gros que les uns que les autres.
Ma mère accoucha dans la douleur à vrai dire n’arrêtant pas de répéter «
J’en peux plus, il doit sortir maintenant ! » Elle hurlait sur les médecins et infirmier, après que ce cauchemar fut fini, et qu’elle pouvait respirer enfin je me trouver sur sa poitrine et elle me caressait le dos de ses long doigts avec ce sourire qui allait finir par bercer ma vie. J’étais fière d’être né dans cette famille, mon enfance se fut de faire toujours faire ce que mes parents ont voulu que je fasse. Dans mes études, tout était parfait, sans aucun problème.
A l’âge de mes dix ans, c’est ma famille qui s’est agrandit avec l’arrivée de ma Sœur Mérida et de Danny mon frère. Des jumeau, j’étais le plus heureux des frères, ma sœur était une perle rare et elle le sera toujours et mon frère un petit pirate que j’adore même si on se bagarre pour l’amour de notre sœur.
C’est à l’âge de 17 ans, que j’ai vécu ma première histoire d’amour, avec une femme des plus géniale avec ce grand sourire, ce charme, elle était dans ma classe, elle a été ma première en tout, mon premier coup de cœur, ma première fois, et après tout ce qui va avec jusqu’à ce qui est le première enfant après un an de relation caché à mes parent, il a fallu que je leur dise qu’elle avait cette enfant qui lui faisait un ventre rebondi …
Pendant neuf mois, j’ai été là à l’aider à supporter cette femme que je me disais aimer et être aimé en retour, mais non c’était différent pour elle, une fois qu’elle a accouché, elle m’a laissé ce petit être sous le bras et elle est parti sans jamais regarder derrière elle. Elle est devenue le sourire de mes nuits et la lumière qui m’empêcher de finir ans les ténèbres.
Céleste ma fille a grandi avec sa marraine et son parrain mes frères et sœurs, ainsi que mes parents, ces grands parents chacun est rester dans son rôle ne cherchant pas à prendre la place de l’autre. Désormais, elle a 16 ans et moi j’en ai 34, elle a son côté rebelle et j’ai peur de lui avouer que j’aime à nouveau quelqu’un un peu plus jeune que moi, mais elle m’a appris à aimer à nouveau, à avoir confiance en quelqu’un d’autre.
Cette femme est celle qui est la plus parfaite à mes yeux, je n’en sais pas trop sur elle et elle sur moi, juste nos prénoms respectif, elle s’appelle Ashley, nous nous sommes rencontrés sur une terrasse d’un café alors qu’elle avait oublié de prendre de l’argent pour payer son repas, c’est devenu un rituel et puis peu à peu nous avons commencé à faire des restaurants et des sorties ensemble, nous n’avons jamais parler de la fille que j’ai de mon nom de ma famille qui va m’obliger à me marier dans peu de temps, avec une femme de mon rang je ne sais pas si elle pourrait ou non, plaire à ma famille, sachant que ma famille est très spéciale la dessus. Je sais que Théa ne dira rien car elle a toujours été là pour moi et qu’elle aime aussi un garçon qui n’appartient pas à notre rang social….
Maintenant il faut que j’assume mes sentiments et mes choix devant ma famille mais surtout ma fille ….