NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Empty
MessageSujet: T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille.   T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. EmptyJeu 1 Mai - 22:21

© blend - Tumblr

   

Théa Mérida James

   
ft. Nina Dobrev

   
Tu m’as offert l’éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse.


Carte d'identité:
Nom :
James.
   
Prénoms :
Théa Mérida.
   
Date de naissance :
25  juillet 1990 .
   
Age :
24 ans .
   
Espèces :
Adulte.
   
Métier / Eudes  :
Surveillante dans un lycée.
   
Statut Social :
Célibataire.
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
   
Groupe :
Come & Get It.
   
Avatar :
Nina Dobrev .
   
Anecdotes & faits divers:
TEST RP

*Le stress me montait à la tête, je savais que c'était un choix décisif et que j'allais faire souffrir ma mère de ne pas la suivre dans son sens de la vie. Mais il ne fallait pas qu'elle pense qu'elle n'avait pas eu une bonne éducation sur nous, loin de là, ma mère avait réussi son rôle d'Altruiste, mais je ne me voyais pas devenir ce qu'elle était même si elle est une femme des plus extraordinaire, je me prépare au jour du Sacrement, mon frère dans la pièce d'à côté se préparait aussi. C'était pour le moment, le temps de la réflexion pour moi pendant que ma mère me coiffait d'un chignon.*

   
Caractère

  J'ai un caractère assez particulier. Ma curiosité des choses qui m'étaient interdite petite est mon plus grand défaut. J'étais attiré par l'interdit et c'est ce qui me fait vivre désormais ma soif de découverte. J'ai toujours eu tout ce que je voulais et pourtant je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas sevré, j'ai besoin de réussir par moi même ... Mais ce n'est pas pour ça que je regrette qui je suis ! J'aime ma famille, mais il ya tellement avec mon nom de famille que je ne peux pas faire ce que je souhaite sans que l'on se prosterne ...



   
A propos de moi:

En réalité je me fait appeler (c)Anaïs et je suis âgée de 20 années. J'aime le chocolat et je déteste me voir en photo;

En ce qui concerne le forum, je le connais grâce J'en suis la créatrice et je dois avouer que QUESTION DÉCALÉE Ma présence sur le forum sera de 3 à 4 jours par semaine. Et le petit code secret qui se trouve dans le règlement c'est OK PAR MEETIC
   
© _Viviie.




Dernière édition par T. Mérida James le Lun 29 Déc - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Empty
MessageSujet: Re: T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille.   T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. EmptyJeu 1 Mai - 22:49

© blend - Tumblr

   

Once upon a time

   
- La vie n'est pas un long fleuve tranquille -

   
T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Stefan_elena_damon_3x14_1_by_kwiku001-d4p8lks  « Chéri ? Nous devrions nous dépêchez » ma mère était assise côté passager pensant que mon père conduisait, ma mère utilisait la méthode du petit chien les mains sur son ventre rond, nous étions le 24 juillet 1990, il devait être 19 h 00 où dans les environs quand ma mère avait reçu les première contractions, ils étaient en plein dîné important, quand ma mère perdit les eaux. Mon père était papa pour la deuxième fois et il ne savait toujours décidément pas comment s’y prendre surtout avec la réplique « Chérie ? Tu t’es fait pipi dessus ? » Avant qu’il ne comprenne ce qui était en train d’arriver.
Et comme pour vengeance, auprès de mon étourdie de père, j’avais longtemps fait attendre avant de faire mon apparition à 7 h 00 le 25 juillet 1990 avec mon frère de jumeau Danny  qui m’avait précédé de quelques minutes. Mais bon ça en valait la peine, nos parents était émerveillé par nos petite bouille de faux jumeaux à peine née j’étais aduler de tous. Si je prends la grosse tête ce n’est pas mon genre.



 T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Tumblr_mvvjxhcuNZ1sigf3ro7_500  A la maternité, j’avais fait également la rencontre de mon frère ainé, Matthews Junior James, le premier de la lignée, il me souriait, enfin il souriait au-dessus de nos deux lits à mon frère et à moi. J’étais déjà certaine que j’allais être très proche de lui. Que l’on allait être lié, enfin c’est ce que je croyais.
A l’âge de 5 ans, j’avais tout ce que je désirais une famille uni, des parents aimant on pourrait croire que non, que nos parents sont mordu d’argent, mais une fois dans le foyer la vie est une seule chose la famille, le travail et l’argent a disparu de leur tête. Nous sommes le 25 décembre, sous le sapin se trouve les cadeaux par milliers, je suis sur le dos de Matthews, alors que Danny boude car je ne suis pas monté sur son dos à lui « Danny boude pas, Yiens Ye PAPA YOEL il est passé allez YIENS ! », il me faisait bien rire avec sa tête de boudeur, mais c’était tellement drôle. On avait fait qu’ouvrir des cadeaux pendant 10 min minimum, nous avions encore une fois était gâté par nos parents.


    T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Tumblr-mdr9s4ut1y1rl7bk1o4-r1-500  Nous vivions toujours tout les trois, toujours proche l’un de l’autre et pourtant les garçon avait une sorte de rivalité pour être mon frère préférer et cela depuis qu’ils était petit à se battre pour être à côté de moi, ce qu’ils ne savent pas c’est que je ne ferais jamais de choix, ils sont mes frères, et que je les aiment autant l’un que l’autre, même si avec Danny nous sommes jumeaux rien ne remet en cause mon lien avec Matthews. Et en plus j’aime cette rivalité, ça met du piquant dans notre vie.
A l’âge de 20 ans, je suis partis pendant deux ans pour mes études, mes parents l’avaient bien pris car je me prenais en main par contre eux, l’on très mal pris, Danny disait que je l’abandonné pendant que Matthews essayait de me prendre les clefs de ma voiture pour ne pas que je puisse partir, ils savaient se battre pour moi, mais aussi comploter contre moi, et c’est pour ça que je les aimes.


T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Tumblr_inline_mm77jsTI0f1qz4rgp   « LES GARS VOUS ÊTES LA » J’avais criés ces mots et ce n’est pas un de mes frères qui m’avait couru dans les bras mes ma nièces qui avait désormais 14 ans, j’avais grandi avec elle et elle m’avait rendu vieille en peu de temps, lorsque mon frère avait 18 ans. Il l’avait eu jeune certes mais bon ce qui est fait et fait et puis mon frère n’avait pas prévue son arrivée et c’était tellement une princesses. Elle est ma petit princesse, je suis sa marraine et Danny son parrain, elle n’est pas gâtée sur ce point, mais elle ne sait jamais plein. Elle porte tout de même le nom James, ce qui apporte plusieurs avantages. Aucun garçon ne m’avait répondu car personnes n’était à la maison à part elle, j’avais été très vexée de ce manque de présence à mon égard et je savais que c’était dû au fait que j’étais partis pendant deux ans.
Et cela avait engendré plusieurs dispute entre nous, trois, nous envoyant à la figure des ots et des injures que nous n’aurions jamais dû dire, mais cela nous avait aussi  bien rapproché tous les trois et c’était décidé je ne partirais plus jamais sans eux. Car même si j’ai des amis, ils m’avaient terriblement manqués.


T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Giphy   Mais pendant ces deux ans, je me suis lié d’amitié avec un garçon des plus sympathique, mais qui n’est pas de mon rang social comme le répète ma famille, mais il est comme mon meilleur ami, il sait tous de moi, il est des plus sympathique, Danny est des plus protecteur avec lui, et dès que je le vois, il s’émisse entre nous, il est peut-être un peu trop possessif ou jaloux, je ne sais pas mais pourtant, Killian n’as rien d’horrible, il est juste quelqu’un de normal !
Il a toujours été à pour moi, pendant deux ans, lorsque je n’allais pas très bien quand mes frères me manquait et ce n’est pas eux, qui vont m’empêcher de me voir après tout comme dis ma mère mon frère Matthews a fait un enfant à la paysanne dans bas ! Killian a toujours été là pour moi ça ne changera pas et c’est réciproque.
Bon désormais j’ai  24 ans et je me demande ce que me réserve la vie…

T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Sans_t11

   
© _Viviie.




Dernière édition par T. Mérida James le Sam 27 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Empty
MessageSujet: Re: T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille.   T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. EmptyVen 2 Mai - 12:57


Félicitations
« Tu es officiellement un occupant de San Francisco !»





Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. :  
Tu es officiellement un occupant de San Francisco et peux, dès à présent, participer à l'histoire de cette ville en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait, afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :aaa: , ta fiche RP's, et n'oublie pas de faire les demandes pour le téléphone et les réseaux sociaux.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville où tout peut arriver.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
Contenu sponsorisé








T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Empty
MessageSujet: Re: T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille.   T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Mérida James ~ La vie est loin d'être un long fil tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céleste B. James#
» T. Mérida James : Call me maybe
» Théa Mérida James
» T. Mérida James : "La seule chose qui compte, savoir que l'on peut compter sur des personnes qui nous ai cher "
» Please Come Back With Me # Mérida & Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: Who are you ? :: Présentations validées
-