NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please Come Back With Me # Mérida & Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyMer 31 Déc - 0:57


Please , Come Back With Me
Tu es mon premier amour et tu le resteras
 

J’étais dans l’avion du retour à attendre, de pouvoir atterrir, le trac qui me montait au crâne je savais que je leur devais des explications sur le fait que je me suis rendu là-bas pour mes études, mais j’avais besoin d’être ailleurs que là où les gens m’attendent. J’étais mal et triste car je savais que je venais de tourner une page à moitié vide, et que je pouvais le regretter, mais fallait que je fasse un choix et je l’avais fait, de mon plein grès, même si je n’en était que peu fière, je découvrit par le hublot, les bâtiments qui avait bercé mon enfance, je n’étais parti que deux ans et pourtant je me croyais revenir après dix ans d’absence, mon plus grand regret serait d’être assis seule et ma plus grande joie de retrouvé ce que j’aime. Je pensais tout de même qu’après avoir laissé des messages sur tous les portables inimaginable de la maison, un de mes frères serait venu me cherche à l’aéroport, mais rien n’à faire, je n’avais ni chauffeur, ni taxi, ni frères à la fin de l’embarcadère. Je descends moi-même de l’aéroport jusque chez moi, où je m’attendais à voir des petites tête aux rideaux attendant mon arrivée, mais non strictement rien, en sortant du taxi et après avoir défait mes valises, le valet de la maison, était enfin présent pour reprendre mes affaires «  Votre voyage c’est bien passé, Mademoiselle James », je le regardais avec un sourire en acquiesçant d’un signe de tête, à l’entrée de la maison personne , n’était là par une bouffée d’oxygène bien mérité et pour éviter de me laisser couler les larmes qui embuée mes yeux, une phrase sorti de ma bouche « JE SUIS RENTRÉE !! » espérant voir déboulé mes frères, mais rien pendant cinq minutes, j’étais restée plantée devant l’entrée à attendre que l’on m’accueille les bras ouvert.

Ce n’est que ma filleule Céleste qui en descendant des escaliers m’avait remarqué, et m’avais enlacé pour finir par partir au lycée, je me sentais seule et comme abandonnée dans cette maison qui me semblait froide et de mois accueillante qu’avant. Je me demandais où pouvez bien être Danny ou même Matthews, après avoir défait mes valises, même si mes femmes de chambres voulaient s’en charger, je les avais congédié a d’autre tâches, pendant que moi je me laissais aller dans mes pensées, je savais que Danny avait souffert de mon choix, mais au point à ce qu’il me laisse seule, je ne savais pas qu’il m’en voulait à ce point. Nous avions tous vécu ensemble et nous avions toujours tout fait ensemble, j’avais eu besoin de mes moments de solitudes, il est vrai que mes dernières nouvelles avait été peu présente et que depuis des mois je n’avais pas donné signe de vie jusqu’au message disant que je revenais ce jour. Je marchais dans la maison, à trainer des pieds, les larmes qui glissaient sur mes joues, j’avais été si présente avant et désormais, je n’étais plus qu’un fantôme.


© GROGGYSOUL


Dernière édition par T. Mérida James le Mar 6 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. James

Danny S. James





Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyMer 31 Déc - 1:22

J'avais passer une journée épuisante. Être interne à l'hôpital me demandait beaucoup plus de temps, et beaucoup plus de concentration et d'énergie mais j'aimais ce que je faisais. Je ne voyais pas le temps passé, mais une fois celui ci écoulé, je le sentais dans tout mon corps. J'avais appris que ma sœur revenait aujourd'hui ce qui me perturbait beaucoup car nous étions un peu en froid ces temps ci. Oui, une dispute d'ordre familiale, du moins c'est ce quoi j'essaye de me convaincre.
D'habitude les valeurs familiales ne sont pas pour moi, mais quand il s'agit de ma jumelle c'est une tout autre histoire. Bien que ma filleule ai tentée de me raisonner, je n'avais rien voulu entendre.

J'avais donc essayé de me faire entendre auprès de mon frère mais lui se rangeait de son côté. Qu'est ce qu'il avait lui aussi ? Tous les deux étaient vraiment bizarres, comme si ils avaient le même problème, c'est vraiment troublant. Je dois être le seul individu normal dans ce trio.
Après une longue journée, je pouvais enfin rentrer à la maison, reconduit par mon chauffeur personnel.
Je rentrais à la villa, allant déposer mes papiers dans mon bureau, quand soudain je vis cette silhouette de dos, cette silhouette que je connaissais bien.

-Baby sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyMer 31 Déc - 1:38


Please , Come Back With Me
Tu es mon premier amour et tu le resteras
 

J’avais besoin de reprendre ma place dans cette famille, quel qu’en soit le prix à payer et je savais que ce que je demandais aller être long pour aboutir, j’avais tout laissé tomber, dans ma chambre, je ne reconnaissais rien certainement parce que sur les murs, se trouvait les photos de ma filleule, elle avait sans doute du héritée de celle-là après mon départ, mes affaires était étalé dans un coin dans un vieux carton comme si on m’avait mis en boite et oubliée, je n’avais jamais ressenti une telle douleurs, j’avais mal et je n’avais plus personnes, comment cela m’est-il arriver, je me postais à nouveau dans le couloir, les larmes qui tombait à flots, mes cheveux qui collait à mes joues, je ne ressemblais plus à la fille James que l’on connaissait, en même temps je me trouvais comme inexistante, j’étais débout devant la fenêtre qui donnait sur ce grand jardin à me remémorer ces tendres périodes, où j’étais une reine. C’est cette voix que je connaissais comme personne qui me sort de mes rêveries « Baby sœur », il était là derrière moi et moi je n’avais plus l’air d’une simple pouilleuse, je m’essuie les yeux avant de me retourner, souriant légèrement, comme si tout allait bien alors que mon allure en disant long, sur comment j’allais « Danny ! » j’avais dit son prénom dans un souffle muet, avec ce sourire faux que l’on m’avait appris à la bonne école, ma mère me disait de l’utiliser devant les personnes que je craignais, je ne savais plus si je craignais mon frère, ou si j’avais juste besoin de ses bras.

Dans un élan d’adrénaline, je ne sais pas quoi, j’avais une envie de m’excuser de je ne sais trop quoi, j’avais mal et il était mon seul pilier, je lui cours dans les bras et je m’effondre comme une petite chose fragile «  Je suis désolé Danny ! » je ne savais pas de quoi  je m’excusais si c’était pour le faite de cette histoire, ou pour le faite que je sois parti ou même pour le faite de ne plus avoir donné de nouvelles, je ne sais pas mais je m’en sentais obligé comme si c’était une façon pour moi de me remettre à ma place dans cette famille, comme une façon de me retrouver à travers lui.


© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. James

Danny S. James





Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyJeu 1 Jan - 21:02

Elle s'était blottit dans mes bras, comme quand on lâche prise, comme quand on se sent tomber de tout son corps. La voir ainsi me déchirait, oui je lui en voulais, mais on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qu'on aime éternellement. Je la serrais donc de toutes mes forces, quand elle posait son visage doux dans le creu de mon cou. Mes mains allèrent dans son dos et la caressait comme un protecteur.

-C'est moi qui te demande pardon.. Tu es ma sœur, et dans un sens je ne t'ai pas protéger, pardonne moi.. Pardonne moi de t'avoir laisser partir sous cette pression familiale..

J'avais une larme qui roulait le long de ma joue, je m'en voulais de l'avoir faite souffrir. Il faut dire que je souffrais également, je souffrais de ce poids familial, on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait, et ma sœur en souffrait la première. C'était une vie que n'avions pas choisis, et pourtant nous devions faire avec. Il fallait qu'elle comprenne que c'était une obligation, et jamais un choix.

-Tu es l'amour de ma vie.. Arrête de t'en vouloir, tu sais dans un sens je t'envoie beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyJeu 1 Jan - 21:26


Please , Come Back With Me
Tu es mon premier amour et tu le resteras

Je me calmais peu à peu dans ses bras, mes larmes continuaient à couler, mais calmement je ne ressembler plus à rien, mais bon il m’avait déjà vu tout autrement, ce n’était pas si grave d’être aussi peu présentable quand vous êtes dans les bras de votre unique amour. Il sait être réconfortant et l’épaule sur laquelle pleurer, mais de temps à autre il peut être tout le contraire, mais c’est pour cela que nous nous aimions. « C'est moi qui te demande pardon... Tu es ma sœur, et dans un sens je ne t'ai pas protégé, pardonne moi... Pardonne-moi de t'avoir laissé partir sous cette pression familiale... » On se demandait pardon, l’un comme l’autre, et pour une raison qui m’était encore inconnu, je n’allais pas bien et lui n’allait pas bien non plus, il est vrai que les jumeaux ressentent les mêmes choses, je l’écoutais sans même lui répondre, j’avais la tête dans son cou, et les bras autour de sa taille, je retrouvais le réconfort que j’avais perdu, mais aussi cette odeur que j’aimais par-dessus tout, je n’en pouvais plus de cette pression, il est vrai qu’il avait raison, mais sans elle, nous en serions pas moins tranquille, elle a bercé notre enfance, même si désormais nous voyons tous les mauvais côté, elle nous apporté tout de même la joie. « -Tu es l'amour de ma vie.. Arrête de t'en vouloir, tu sais dans un sens je t'envoie beaucoup..» C’est à ces mots que je reviens à la réalité, un peu endormie dans ce parfum d’autrefois, je recule mon visage, ou mes joues sont noires de mascara, et les yeux imbibés de larmes. « Comment ça m’envier ? » je ne comprenais pas ce qu’il pouvait me dire par là, je n’étais pas au meilleur du meilleur avec nos parents, ils ne m’avaient même pas adressé la parole ni même venir me voir alors qu’il se trouvait la porte à côté, ils pensent peut-être que je n’avais pas reconnu leur voiture dans la cour… comment peut-on laissé sa fille ainsi tout ça pour une « amourette » comme dis si bien ma mère.


© GROGGYSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Danny S. James

Danny S. James





Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyJeu 1 Jan - 21:49

Sa question me résonnait dans ma tête. C'était pourtant simple de deviner pourquoi je l'enviais. J'aurais moi aussi aimer partir quelques temps, loin de tout ça, loin des faux sourire, loin de l'illusion, loin de l'oppression. À choisir j'aurais fais mes études de médecine en France, l'air français m'aurait sûrement fais du bien. J'aurais aimer lui dire ce que j'avais sur le cœur, cracher toutes mes peines et sentiments mais non..

-Non rien.

Je continuais de caresser son dos avec tendresse, remontant délicatement à ses cheveux lisses et cette odeur de shampoing habituel que j'aimais beaucoup. Je devais l'épargner de tout ce que je ressentais, déjà que Matthews n'était pas dans son assiette en ce moment, je ne voulais pas en rajouté. On peut pas dire ce que l'on veut finalement, même si on aimerait. Et moi je décidais de ne rien dire. À la place je pris le carton d'affaires de ma sœur ainsi que sa valise et lui fit signe de monter.

-Je t'ai fais une surprise de chambre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyJeu 1 Jan - 22:08


Please , Come Back With Me
Tu es mon premier amour et tu le resteras
 

Les larmes avait fini par arrêter de couler, il avait réussi à me calmer, et ça faisait du bien de le retrouver, de nous retrouver, vous pouvez penser que tout ça à un côté inceste, mais non, lui et moi étions lié par un lien que seuls quelques-uns connaissent. Je souriais enfin depuis que j’étais revenu, je savais qu’il ne me disait pas la vérité et j’ai toujours eu horreur de ça. « Pourquoi tu ne veux rien me dire Danny, nous avons toujours été là l’un pour l’autre, même si je suis parti, tu m’as toujours pour toi ! » Je le regardais et je voyais bien qu’il n’était pas décidé à me répondre, nous avions tous fait ensemble, le meilleur comme le pire, les quatre cent coup, ils étaient de nous, ma mère et mon père en ont vu de toutes les couleurs. Cette pensée me fit sourire, le passé que nous avions heureux, m’avais fait sourire. Je le vois prendre ma valise ne comprenant pas ce qu’il allait bien me faire, encore. « Je t'ai fait une surprise de chambre quand même. » Je le regarde et le suis en montant ce qui me fit perdre mon sourire c’est que je n’avais plus ma chambre, la mienne, celle que j’avais pris tant de temps à en faire un cocon … Je le regarde lui suivant ne sachant pas ce qu’il avait encore préparé. «  Danny tu m’emmène où ? Serais encore une façon de détourner le sujet de conversation ? » Il avait toujours eu cette façon de changer de sujet sans que l’on s’en aperçoive.


© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. James

Danny S. James





Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyJeu 1 Jan - 22:19

Non je ne répondrais pas, elle m'agacait quand elle insistait, surtout que j'avais du mal à marcher dans les escaliers avec le carton et la valise, regardant mes pieds pour ne pas louper une marche, comme un vulgaire manchot. Je savais que ma petite Céleste avait pris la chambre de ma sœur mais ce que ma sœur ne savait pas c'est qu'elle avait beaucoup manquer à Céleste d'où le fait qu'elle ai pris sa chambre. Je la conduisais dans la pièce en face de la chambre de Céleste.

-Je te préviens on y a passer la soirée avec la mioche.

J'ouvrais la porte, où je lui avais fais refaire sa chambre comme la copie conforme de l'ancienne. Céleste m'avait beaucoup aider car elle culpabilisait.
Je posais le carton et la valise sur le lit avant de poser mon bras contre le mur, observant le visage de ma sœur.

-Ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyJeu 1 Jan - 22:41


Please , Come Back With Me
Tu es mon premier amour et tu le resteras

Je le regardais en rigolant, en voyant son allure pour marcher avec le carton et la valise, mais c’était tellement hilarant que je ne lui avais même pas demandé si il avait besoin d’aide pour monter mes foutoirs, je regardais la porte de mon ancienne, chambre, un peu dérouté, un peu publié, mais ce que je ne savais pas c’est que j’allais être submergée par nouvelle. « Je te préviens on y a passé la soirée avec la mioche. » et comme pour lui répondre je n’avais eu ma vulgaire plaisanterie qui ne me plait guère… après tout c’est peut-être vrai « Vous m’avez fait un lit de camp que je peux amener partout avec des murs blanc comme ça qu’il il y est mon lit ou non elle peut être utilisé comme bureau ». Je savais que ma plaisanterie ne lui avait pas top plu surtout au regard qu’il m’avait envoyé en échange j’avais fait ma tête du « Je n’ai rien fait, ce n’est pas moi ».
Il était entré avant moi dans la chambre, chargé par mes affaires, je l’avais suivi, mais à peine dans l’entrée, j’étais comme bloqué dans le bas de la porte, ma chambre s’était téléporté la porte en face, soit c’était moi qui ne savait plus où se trouvait ma chambre soit c’était une téléportation. Je n’arrive pas à retenir mes larmes, qui se mirent à couler une nouvelle fois, mais cette fois ce n’était pas des larmes de tristesses quoi que peut-être un petit peu, il avait déposé mes affaires, sur le lit pour aller s’appuyer sur le mur, sa dernière question était totalement idiote. « Bien sur gros bêta » je m’étais dirigé vers mon lit pour m’y allonger, déplaçant toutes mes affaires par terre, en le regardant avant de lui ouvrir grand mes bras.


© GROGGYSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Danny S. James

Danny S. James





Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyVen 2 Jan - 21:49

Elle était trop mignonne avec son air enfantine que moi seul aimait et plaisait à voir. En la voyant s'allonger et me tendre ses bras j'avais hésiter juste pour la voir froncer ses sourcils qui m'attendrissaient à chaque fois, avant de la rejoindre et me rouler avec elle dans mes bras. Comme cela faisait du bien de la retrouver comme ça.

-Mon gros bébé..

Elle m'avait manquer comme personne ne peut l'imaginer. Elle est tout ce que j'ai de plus précieux au monde, tout ce qui m'importe, alors quand elle est là je ne suis que trop heureux. Je souris de mille feux, j'oublie mes mauvaises pensées et tout ce qui me tracasse. C'était cela avant de voir passer Céleste dans le couloir et l'entendre descendre les escaliers avant de claquer la porte d'entrée. Son père lui manquait. En ce moment il découchait, ou il rentrait tard et n'avait pas le temps pour elle. Elle était à fleur de peau, comme une adolescente de son âge en proie aux questions. Et à vrai dire les questions qu'elle se posaient sur son père tout le monde se les posait, mais personne ne disait rien à Matthews. Comme un long poids familial..
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyVen 2 Jan - 23:55


Please , Come Back With Me
Tu es mon premier amour et tu le resteras
 

Il n'avait pas accepter directement mon offre ce qui m'avait fait froncer les sourcils en boudant. Il avait toujours apprécié me rendre folle, c'était ça notre petite vie à nous... Il nous fait rouler je me retrouver sur lui la tête sur son torse " Et dire que dans le temps c'était assez musclé la dessous, il y a du relâchement mon cher Amour. " Je rigolais en voyant sa tête de boudeur, le claquement de la porte arrête de me faire rire. Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans cette maison. Que pouvais avoir ma filleule ? " Elle est tombé amoureuse d'un con ? Les parents l'ennuie pour qu'elle se mari ? " Jamais l'idée que Matthews y soit pour quelque chose ne me venait à la tête , il a toujours été un père present , protecteur et à la fois compréhensif, elle avait tout ce qu'elle voulait de lui, même lui désobéir lorsqu'elle faisait le mur, il le savait et laissait passer, il ne voulait pas de la dureté des règles ne lui gâche son adolescence, ou peut être qu'il a peur de la crise de nerf d'une enfant de cet âge repoussant toute autorité, après tout il avait fait les frais de la mienne le pauvre, je regarde mon frère d'un œil interrogateur " Dis moi, n'amour il se passe quoi ici ?"

© GROGGYSOUL


Dernière édition par T. Mérida James le Mar 6 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. James

Danny S. James





Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyLun 5 Jan - 23:05

J'avais boudé à sa regarde débile qui cherchait à me provoquer. Je la connaissais mieux que personne, toutes ses plaisanteries, ses bêtises, ses petits pics dont seuls elle et moi avions le secret. Et j'en riais presque, moi qui n'arrivait pas du tout à la bouder. C'était plus fort que moi, je l'aimais beaucoup trop, ce n'était même plus un amour de sang, c'était un amour de toujours.
Je l'avais serré dans mes bras, fort, avant qu'elle ne me pose des questions sur Céleste et où je ne savais que lui répondre.

-Disons que..

Était ce une bonne idée de la préoccupée tout comme moi j'étais préoccupé? Je ne sais pas. Mais elle était ma jumelle, celle à qui je disais tout. Je lui avais toujours tout dis, elle savait ce que personne ne saurait jamais. Et de plus, si je lui cachais quelque chose sur Céleste, notre filleule, notre amour en commun à elle et moi, elle ne me pardonnerait pas.

-Disons qu'elle n'est pas bien car Matthews sort beaucoup, découche beaucoup.. Elle a un peu de mal. Et je ne sais pas ce qui lui arrive à lui. Même moi je ne le reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyMar 6 Jan - 23:12


Please , Come Back With Me
Tu es mon premier amour et tu le resteras
 

Je ne comprenais pourquoi ça pouvait autant touché ma petite Céleste que son père ne soit pas présent en ce moment moi à sa place j'en aurais profité surtout qu'il a refusé qu'une femme de chambre qui s'occupe d'elle lorsqu'elle sort de la maison, ou bien elle savait quelque chose et ça ne lui plaisait pas, ou bien elle ne savait strictement rien des sortie diurnes comme nocturne de mon frère son père. "Disons qu'elle n'est pas bien car Matthews sort beaucoup, découche beaucoup.. Elle a un peu de mal. Et je ne sais pas ce qui lui arrive à lui. Même moi je ne le reconnais pas. "Je le regarde perplexe et prend mon air de Sherlock Holmes, en repensant à tout les évènements, c'est vrai que depuis que je suis revenue, il n'ai pas venu me voir, ne m'as pas répondu au téléphone, ou m'envoyer des messages, du genre je suis occupé, connaissant papa jamais il ne le laisserait travaillé avec lui au détriment de ma filleule, car comme il dit c'est la génération qui nous remplacera et oui mon père est du genre à nous mettre dans la tombe dès lors qu'il y a une héritière de notre fortune. " Commençons par le commencement, c'est vrai que cela va être simple, Matthews qui découche, il se tape des filles où c'est trouvé une nana ! Notre frère a une vie sexuelle en pleine essor par rapport à certains ! Je le regarde d'un air accusateur avant de me mettre à rire seule, le voyant qu'il me tue du regard je n'en peux encore moins me retenir. C'était plus fort que moi, il fallait toujours que je détende l'atmosphère alors que rien aller dans la famille, je savais ce qu'il allait me rester à faire parler avec Céleste pour avoir son ressentie, sans rien ne dire à Danny ce qui allait être assez dur, car dès que je lui cache quelque chose il le sait et me persécute jusqu'à temps que je lâche le morceau, je souris d'un air innocent, mais tellement coupable, je sais comme personne qu'il allait vouloir connaître mon plan, il fallait que j'en trouve un qui pouvait le mettre hors ligne de mire !

© GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. James

Danny S. James





Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014


Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny EmptyMar 6 Jan - 23:35

J'avais écouté son hypothèse plus que dérangeante. J'avais croiser les bras, elle ne me prenait pas du tout au sérieux alors. J'avais soupirer, la fusillant du regard avant de la taper avec un oreiller en pleine face puis de lui taper gentillement sur le haut de la tête en soulevant les yeux au ciel.

-Non!!!! mais t'as finis oui. T'es vraiment pas possible on peut pas être sérieux avec toi.

Je me retourna en croisant les bras. J'aimais faire semblant de bouder, c'était tellement drôle de voir sa tête après. Je tourna un œil sur le côté en la voyant faire la tête à son tour, je ris également, et l'embrassa sur la joue. Son rire était mon plus grand bonheur, mon plus grand oxygène.
Puis je m'allongea, la tête sur ses jambes.

-Hm.. Et si il avait une copine ? Pauvre fille en y pensant.. On ira lui acheter une corde si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty
MessageSujet: Re: Please Come Back With Me # Mérida & Danny   Please Come Back With Me # Mérida & Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please Come Back With Me # Mérida & Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day baby. Danny S. James
» Danny S. James' Phone
» Danny Stan James
» T. Mérida James : Call me maybe
» Théa Mérida James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: SAN FRANCISCO :: South San Francisco :: HABITATIONS :: VILLA JAMES' HOUSE-