NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M/LIBRE] Ils ne comprennent pas notre attache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


[M/LIBRE] Ils ne comprennent pas notre attache  Empty
MessageSujet: [M/LIBRE] Ils ne comprennent pas notre attache    [M/LIBRE] Ils ne comprennent pas notre attache  EmptySam 27 Déc - 18:28


Killian P²  Nom



25/26 ans ∞ lieu de naissance au choix ∞ métier au choix
situation amoureuse : célibataire mais amoureux ∞ groupe : au choix ( come & get it de préférence) ∞ feat: Stephen Amell


Himself

∞ Caracter: Le caractère de Killian est assez libre, je vous laisse le libre arbitre mais si vous avez besoin il vous suffit de me mpotter je suis tout a vous Wink

∞ Physical: - Il est plutôt bien foutu même très bien fait , il a un sourire qui fait chavirer les cœurs et après comme bon vous semble Wink


His history

- son enfance est libre , elle peut avoir été malheureuse ce qui lui donnera un caractère un peu réserver  ou tout le contraire mais par contre il ne doit pas être riche , il ne doit pas être du même rang social que Mérida !
-son adolescence est libre
- le début de sa vie d'adulte aussi mais sa rencontre avec Merida est un point a ne pas oublier Wink

N'hésite pas a me mpotter


Links forever

∞ Amitiée Ambiguë: Point de Vue de Mérida : "Bonjour Mademoiselle ", j'étais là regarder mon plan complètement paumée quand cette voix masculine, été apparue derrière moi. Un charmant blond ce tenait derrière moi, avec ce sourire magnifique. Il m'a aidé à me retrouver dans cette ville, nous avons pris de café et des déjeuners ensemble, nous liant d'amitié. Je n'aurais pas pensée que cette amitié aurait pu aller plus loin, je suis rentrée, il y a peu à San Francisco, le laissant, lui faisant mes adieux, ne pensant pas qu'il me suivrait. " Ma Famille me manque plus que je ne le pensais mes frères, et ma nièce, tu doit comprendre que je t'aime mais que je ne peux rester" j'avais dit cette phrase comme adieux laissant un dernier baiser sur ses lèvres, je l'apprécié plus que ce que je voulais laisser paraître. Mais je savais qu'il ne plairait pas à ma famille trop parfaite.

Il faut savoir qu'elle ne sait pas que Killian est venue pour la retrouver à San Francisco  

∞ Haine réciproque : Point de vue Mérida :
" Tu ne peux pas avoir une relation avec un homme de ce rang là, tu vaux mieux que ça ! tu m'entends ", j'étais entrain de me faire hurler dessus par ma mère qui avait compris que j'avais un minimum de sentiments pour un garçon à force de lui en parlait autant. J'avais raccrocher en larmes pensant pouvoir trouver du réconfort auprès de Danny mon frère jumeau, mais il n'avait rien compris et il s'est promis de l'empêcher de m'approcher et m'a presque forcé à rentrer.... 

∞ Adorable Charmeuse : Quand Killian sera à San Francisco et que Mérida en serra au courant cette charmante jeune fille fera tout pour qu'ils puissent vivre heureux 

∞ Frère caché  :
Julian a toujours vécu loin de sa famille.. Il a été abandonné à la naissance et adopté par une famille ne pouvant pas avoir d'enfan alors qu'il avait 3 ans, ses parents adoptifs ne lui ont jamais menti sur ses origines et il recherche désormais sa famille pour avoir des réponse ( lien à voir avec Julian)  
©️ sobade.


Dernière édition par T. Mérida James le Sam 27 Déc - 23:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope A. Epaniole

Calliope A. Epaniole

Admin




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : San Francisco


[M/LIBRE] Ils ne comprennent pas notre attache  Empty
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] Ils ne comprennent pas notre attache    [M/LIBRE] Ils ne comprennent pas notre attache  EmptySam 27 Déc - 19:19


Le Mot de L'auteur



Bonjour à toi qui est intéressé par le scénario. Je t'aime déjà!  Kiss  coeur  love  fiesta  danse


Les informations

∞ Avatar  : J'adore Stephen, il me semble parfait pour ce rôle, il sera donc difficilement négociable. Mais bon il faut bien essayer, je garde le droit de veto ...

∞ Histoire / Caractère / Physique  : C'est à vous le libre arbitre, les quelques point à ne pas oublier sont mis au dessus
 coeur   

∞ Présence  : Je suis la première à prôner la vie en dehors des forums, alors, d'une à deux réponses par semaine m'irait parfaitement! et puis, je veux quelqu'un qui va être actif dans la vie du forum aussi!  danse   
©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 

[M/LIBRE] Ils ne comprennent pas notre attache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] Tu es partie ! Ne reviens pas !! # Shelley Hennig
» (F/M/LIBRE) Une famille rien de plus.... • Catherine Zeta Jones & Hugh Jackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: They Are Necessary ?
 :: Scénarios des membres
 :: Choisi moi ! Choisi moi !
-