NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Enora Kearney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enora Kearney

Enora Kearney





Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014


Enora Kearney Empty
MessageSujet: Enora Kearney   Enora Kearney EmptySam 3 Mai - 8:15

© blend - Tumblr

   

Enora Kearney

   
ft. Ashley Benson

   
Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement..


Carte d'identité:
Nom :
Kearney.
   
Prénoms :
Enora
   
Date de naissance :
30 avril 2057.
   
Age :
18 ans.
   
Espèces :
Initié.
   
Métier / Eudes  :
Initiation.
   
Statut Social :
Célibataire.
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
   
Groupe :
Fraternel.
   
Avatar :
Ashley Benson.
   
Anecdotes & faits divers:
TEST RP

   Un homme était en sang, à terre, la mitraillette à la main, la jambe arrachée et le regard aussi ensanglanté que ses mains, il ne voyait presque plus rien. Le souffle court, il agonisait aux cotés de sa femme qui elle était déjà morte d'un balle dans la tête. Une petite fille assez perdue vint s'approcher de l'homme, posant sa petite main sur la sienne, le regard effrayé.

-Papa, j'ai peur, papa...

L'homme commençait à sentir le sang l'étouffé dans sa gorge qui était pratiquement dégradée, mais la force de tourner son regard vers sa fille était plus fort que tout. Il fixait ses yeux bleus, avec la dernière force de douceur qu'il pouvait lui restée.

-Tu es forte.. Court ma fille, tu t'en sortiras.. Court..

   
Caractère

   
Ashley est très douce, très loyale et d'une confiance totale, d'où son admission aux Fraternels. Elle a toutes les qualités qu'il recherchent. L'amitié est ce qu'il y a de plus important chez elle. Aimante et pleine de compassion, elle n'a pas de mal à trouver des amis à qui elle peut parler, dans sa Faction tout le monde est ami et solidaire, et c'est ça qu'Enora apprécie plus que tout. Elle ne supporte pas la Faction des Audacieux, beaucoup trop prétentieux à son gout.



   
A propos de moi:

En réalité je me fait appeler Solenn et je suis âgée de 19 années. J'aime "PÉCHÉ MIGNON" et je déteste "RÉPONDRE ICI";

En ce qui concerne le forum, je le connais grâce ADMIN et je dois avouer que je le trouve très bien Ma présence sur le forum sera de "AUTANT DE JOUR" par semaine. Et le petit code secret qui se trouve dans le règlement c'est Validée par JUSTICE
   
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Enora Kearney

Enora Kearney





Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014


Enora Kearney Empty
MessageSujet: Re: Enora Kearney   Enora Kearney EmptySam 3 Mai - 8:17

© blend - Tumblr

   

Once upon a time

   
Dans les jours à venir nous aurons besoin d'être solidaires.

   
Enora a vu sa famille détruite par les Guerres du passé dans cette humanité. Elle n'a pas eu d'autre choix que de venir dans cette université pour gagner une force d'esprit imperceptible. Agée d'aujourd'hui 18 ans, elle a tout miser sur sa personnalité. Solidaire envers les autres et elle même, digne de confiance, elle ne pouvait qu'être une Fraternel.


 
Un peu réservée sur certains rapports, elle n'en reste pas moins sociable et n'a aucun mal à se faire des amis dans sa Faction. Bonne élève, elle sait maitriser un minimum de connaissances et vise haut dans la qualité de son avenir.

Cependant, qui n'a jamais eu de secret dans sa vie ? Qui a toujours tout dévoiler ? Certainement pas elle.


   
Et si sa famille décédée lui avait laissé un héritage dans ses capacités d'esprits qu'elle n'avait pas encore dévoilé?

Une personnalité bien plus mystérieuse que l'on aurait pas pu le soupçonne. Elle sait qu'elle est tombée dans la Faction la plus loyale qu'il soit, mais ses paroles le sont-elles vraiment? Méfiance Enora, ne dévoile pas tout maintenant, tout est une question de temps..

   
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


Enora Kearney Empty
MessageSujet: Re: Enora Kearney   Enora Kearney EmptyLun 29 Déc - 19:07


Bienvenue parmi nous
« Inscrit toi dans l'histoire de San Francisco»





Le staff te souhaite la Bienvenue sur Your Dream A Love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche

Si tu souhaites contacter un membres du Staff
Ashley Ricci et T. Mérida James.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Enora Kearney Empty
MessageSujet: Re: Enora Kearney   Enora Kearney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora Kearney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: Who are you ? :: Présentations en cours
-