NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One day baby. Danny S. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danny S. James

Danny S. James





Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014


One day baby. Danny S. James Empty
MessageSujet: One day baby. Danny S. James   One day baby. Danny S. James EmptySam 3 Mai - 7:12

© blend - Tumblr

   

Danny S. James

   
ft. Ian Somerhalder

   
Je n'accepte pas l'échec.


Carte d'identité:
Nom :
James.
   
Prénoms :
Danny Stan.
   
Date de naissance :
25 juillet 1990.
   
Age :
24 ans
   
Espèces :
Homme
   
Métier / Eudes  :
Étudiant en médecine
   
Statut Social :
Célibataire.
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
   
Groupe :
Time of my life
   
Avatar :
Ian Somerhalder
   
Anecdotes & faits divers:
TEST RP
 J'étais proche de ma filleule, ma nièce. Quand je la regardais j'avais l'impression de me voir quand j'étais plus jeune, moi à son âge. J'étais complètement gaga de ce petit bout de fille, future femme, l'objet de la tentation des hommes.

Quand ma jumelle n'était pas près de moi, je me rabattais sur Céleste, qui était comme mon acolyte des bêtises. Oui j'étais encore un grand enfant, et avec elle il m'était impossible de grandir.

   
Caractère

   Je suis un homme comme on les appelle si bien. Il m'arrive d'être matcho, assez virile, mais je suis avant tout un homme qui n'a pas grandi. J'ai grandi dans une famille qui impose des règles, et je suis assez fier de dire que je ne les ai pas vraiment suivies. Cependant, je peux être sérieux, la preuve je suis en médecine, et j'aime cela. Je suis passionné, oui, sauver les gens est une passion. Je suis aussi violent intérieurement, un conseil : ne touchez pas à ma famille.  



   
A propos de moi:

En réalité je me fait appeler Malo et je suis âgée de 20 années. J'aime "mon fils par dessus tout" et je déteste "quand
mon père me crie dessus mdr"
;

En ce qui concerne le forum, je le connais grâce à mes chéries et je dois avouer que c'est top! Ma présence sur le forum sera de "4 ou 5 fois" par semaine. Et le petit code secret qui se trouve dans le règlement c'est "true is the love"
   
© _Viviie.




Dernière édition par Danny S. James le Mar 30 Déc - 20:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. James

Danny S. James





Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014


One day baby. Danny S. James Empty
MessageSujet: Re: One day baby. Danny S. James   One day baby. Danny S. James EmptySam 3 Mai - 7:13

© blend - Tumblr

   

Once Upon a Time

   
Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.

   
Je suis né le 25 juillet 1990, quelques minutes avant ma très chère sœur jumelle, ce qui me laisse convaincre que je suis supérieur à elle, haha. Elle est la plus grande partie de moi même, j'ai tout fais avec elle. Seulement, il y a mon frère ainé, avec qui je m'entends bien mais dans lequel une rivalité persiste entre lui et moi vis à vis de notre sœur. Je suis très possessif là dessus


 


   
Quand ma sœur est partie vivre ailleurs pendant deux ans, je l'ai mal vécu. Heureusement, mon frere avait eu une fille entre temps, une petite Céleste dont je suis le parrain et ma sœur la marraine. Je suis très proche de cette petite, et elle comble l'absence de ma soeur. Je fais toutes mes bêtises avec elle. Ma sœur faisait partie de mes bêtises d'enfant tandis que ma nièce fait partie de mes bêtises d'adulte.

Sinon, je fais mes études en médecine, je suis un grand passioné. Comme je dis toujours : << Sauver les gens est une passion >>.

Côté cœur, ma vie est un champ libre. Je m'amuse avec des filles, mais je ne fais aucune promesse quand je sais que je les tiendrais pas, au désagrément de ma famille qui me verrait bien marié et père de famille dans quelques années.

   
© _Viviie.




Dernière édition par Danny S. James le Mar 30 Déc - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


One day baby. Danny S. James Empty
MessageSujet: Re: One day baby. Danny S. James   One day baby. Danny S. James EmptyLun 29 Déc - 19:07


Bienvenue parmi nous
« Inscrit toi dans l'histoire de San Francisco»





Le staff te souhaite la Bienvenue sur Your Dream A Love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche

Si tu souhaites contacter un membres du Staff
Ashley Ricci et T. Mérida James.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


One day baby. Danny S. James Empty
MessageSujet: Re: One day baby. Danny S. James   One day baby. Danny S. James EmptyMar 30 Déc - 22:59


Félicitations
« Tu es officiellement un occupant de San Francisco !»





Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. :
Tu es officiellement un occupant de San Francisco et peux, dès à présent, participer à l'histoire de cette ville en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait, afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :aaa: , ta fiche RP's, et n'oublie pas de faire les demandes pour le téléphone et les réseaux sociaux.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville où tout peut arriver.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
Contenu sponsorisé








One day baby. Danny S. James Empty
MessageSujet: Re: One day baby. Danny S. James   One day baby. Danny S. James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One day baby. Danny S. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: Who are you ? :: Présentations validées
-