NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Ricci#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Ricci

Ashley Ricci





Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2014


Ashley Ricci# Empty
MessageSujet: Ashley Ricci#   Ashley Ricci# EmptyVen 2 Mai - 15:01

© blend - Tumblr

   

Ashley Ricci

   
ft. Dianna Agron

   
- « Toujours », c’était une promesse ! On a pas le droit de briser une promesse.
- Parfois les gens ne comprennent pas les promesses au moment où ils les font.
- Ça n’empêche pas de les tenir quoi qu’il arrive. C’est ça, l’amour. C’est tenir sa promesse quoi qu’il arrive. Tu ne crois pas au grand amour ? Moi, j’y crois. Et je l’aime. Et elle a promis, elle m’a promis « toujours ».


Carte d'identité:
Nom :
Ricci.
   
Prénoms :
 Ashley
   
Date de naissance :
8 avril 1989
   
Age :
25 ans
   
Espèces :
Humaine
   
Métier / Eudes  :
Coach de gymnastique
   
Statut Social :
Célibataire.
   
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
   
Groupe :
Come & get it
   
Avatar :
Dianna Agron.
   
Anecdotes & faits divers:
TEST RP

   Il fallait toujours être motivée, toujours dans l'action, c'est dans la tête que cela ce passe. Seulement, comment être concentrée quand l'objet de vos désirs se trouve ailleurs ?

Elle ne pensait qu'à lui. Jour après jour, le revoir était sa seule préoccupation. Elle en savait si peu sur lui.

Reconcentrons-nous, il faut réussir.
Impossible, il est encore là, où qu'il soit. Il est peut être temps de l'appeler.



   
Caractère

   Simple et naturelle, Je m'entretiens tous les jours, en même temps pour une coach sportive c'est du gâteau. Je fais du sport tous les jours, c'est ma passion, j'aime transpirer, j'aime
me dépasser, gravir toutes les limites du possible.
J'aime beaucoup sortir également, les soirées en tout genre n'ont d'œil que pour moi. J'aime être simple mais compliquée. Maternelle et enfantine à la fois, une petite dur à cuir à l'intérieur bouillonne en moi, tu sais, cette femme qui dit merde à tout bout de champs? Cependant, je peux être aussi sacrément folle, la trentaine qui arrive, sûrement.



   
A propos de moi:

En réalité je me fait appeler Camille et je suis âgée de 19 années. J'aime "ma famille" et je déteste "Hypocrisie";

En ce qui concerne le forum, je le connais grâce Grâce à ma Doublette et je dois avouer que Superbe Ma présence sur le forum sera de "Régulière" par semaine. Et le petit code secret qui se trouve dans le règlement c'est "Validée par Meetic"
   
© _Viviie.




Dernière édition par Ashley Ricci le Lun 29 Déc - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ricci

Ashley Ricci





Messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2014


Ashley Ricci# Empty
MessageSujet: Re: Ashley Ricci#   Ashley Ricci# EmptyVen 2 Mai - 15:02

© blend - Tumblr

   

Once upon a time

   
Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.

   

<< C'est pas compliqué la roue avant, regarde, tête en avant au sol, et tu pousses.>> disait mon père, alors que je n'avais que 4 ans. Il était génial, il a aimé ma mère profondément, encore plus le jour où elle m'a mise au monde le 8 avril 1990. La seule femme au monde qui pouvait détrônée ma mère dans le cœur de mon père c'était moi. J'étais sa princesse, et il voulait m'enseigner la gymnastique, sa reine.

<<Papa, papa!>>. Il n'a pas survécu à cette chute. Alors j'ai continué son combat, pour lui. Fierté de ma mère au cœur briser, j'ai mis toute mes forces pour qu'elle puisse le revoir à travers moi.


 
J'ai grandis entre la poutre et les roulades avant et arrières. Je voulais être la plus grande gymnaste au monde. Je m'entraînais dur, tous les jours. A l'âge de 18 ans j'ai tout arrêter pour participer à ce grand concours qui aurait pu faire de moi une championne. Et là, je me suis planter, un ratage sur les barres asymétriques ne se pardonne pas. La rotule retournée, plus que mes yeux pour pleurer.

Alors je suis devenue coach, pour enseigner aux autres une passion qui ne m'a jamais quitté. J'avais que ça dans la tête du matin jusqu'au soir.

Vous me croirez si je vous dis que l'amour peut avant la passion?

C'est ce qui est en train de m'arriver.


   
Ma vie a changé quand je l'ai rencontré. Pourtant nous en savons si peu l'un sur l'autre. Je sais comment il s'appelle, mais un prénom ne fait pas une personnalité. Alors si j'apprenais à le connaître?

Les sorties, les rendez vous imprévus tous les deux, on commence à s'y habituer. Mais rien de concret, juste un "peut être", ou un "en cours". Il n'a pas l'air d'assumer, et j'ai peur du sans lendemain à chaque fois que l'on se quitte.

Pourtant, j'ai vraiment le sentiment que il ce passe quelque chose, quelque chose de fort. L'amour ? Enfin.

   
© _Viviie.




Dernière édition par Ashley Ricci le Lun 29 Déc - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


Ashley Ricci# Empty
MessageSujet: Re: Ashley Ricci#   Ashley Ricci# EmptyLun 29 Déc - 19:07


Bienvenue parmi nous
« Inscrit toi dans l'histoire de San Francisco»





Le staff te souhaite la Bienvenue sur Your Dream A Love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche

Si tu souhaites contacter un membres du Staff
Ashley Ricci et T. Mérida James.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


Ashley Ricci# Empty
MessageSujet: Re: Ashley Ricci#   Ashley Ricci# EmptyLun 29 Déc - 21:38


Félicitations
« Tu es officiellement un occupant de San Francisco !»





Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe. :
Tu es officiellement un occupant de San Francisco et peux, dès à présent, participer à l'histoire de cette ville en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait, afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :aaa: , ta fiche RP's, et n'oublie pas de faire les demandes pour le téléphone et les réseaux sociaux.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans la ville où tout peut arriver.

Le Staff de Your Dream A Love. ♥

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Ashley Ricci# Empty
MessageSujet: Re: Ashley Ricci#   Ashley Ricci# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Ricci#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley Ricci
» Ashley Ricci's Phone
» If you be.. Ashley#R
» Les liens, en quelques lignes. Ashley#R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Your Identity :: Who are you ? :: Présentations validées
-