« Chéri ? Nous devrions nous dépêchez » ma mère était assise côté passager pensant que mon père conduisait, ma mère utilisait la méthode du petit chien les mains sur son ventre rond, nous étions le 24 juillet 1990, il devait être 19 h 00 où dans les environs quand ma mère avait reçu les première contractions, ils étaient en plein dîné important, quand ma mère perdit les eaux. Mon père était papa pour la deuxième fois et il ne savait toujours décidément pas comment s’y prendre surtout avec la réplique
« Chérie ? Tu t’es fait pipi dessus ? » Avant qu’il ne comprenne ce qui était en train d’arriver.
Et comme pour vengeance, auprès de mon étourdie de père, j’avais longtemps fait attendre avant de faire mon apparition à 7 h 00 le 25 juillet 1990 avec mon frère de jumeau Danny qui m’avait précédé de quelques minutes. Mais bon ça en valait la peine, nos parents était émerveillé par nos petite bouille de faux jumeaux à peine née j’étais aduler de tous. Si je prends la grosse tête ce n’est pas mon genre.
A la maternité, j’avais fait également la rencontre de mon frère ainé, Matthews Junior James, le premier de la lignée, il me souriait, enfin il souriait au-dessus de nos deux lits à mon frère et à moi. J’étais déjà certaine que j’allais être très proche de lui. Que l’on allait être lié, enfin c’est ce que je croyais.
A l’âge de 5 ans, j’avais tout ce que je désirais une famille uni, des parents aimant on pourrait croire que non, que nos parents sont mordu d’argent, mais une fois dans le foyer la vie est une seule chose la famille, le travail et l’argent a disparu de leur tête. Nous sommes le 25 décembre, sous le sapin se trouve les cadeaux par milliers, je suis sur le dos de Matthews, alors que Danny boude car je ne suis pas monté sur son dos à lui
« Danny boude pas, Yiens Ye PAPA YOEL il est passé allez YIENS ! », il me faisait bien rire avec sa tête de boudeur, mais c’était tellement drôle. On avait fait qu’ouvrir des cadeaux pendant 10 min minimum, nous avions encore une fois était gâté par nos parents.
Nous vivions toujours tout les trois, toujours proche l’un de l’autre et pourtant les garçon avait une sorte de rivalité pour être mon frère préférer et cela depuis qu’ils était petit à se battre pour être à côté de moi, ce qu’ils ne savent pas c’est que je ne ferais jamais de choix, ils sont mes frères, et que je les aiment autant l’un que l’autre, même si avec Danny nous sommes jumeaux rien ne remet en cause mon lien avec Matthews. Et en plus j’aime cette rivalité, ça met du piquant dans notre vie.
A l’âge de 20 ans, je suis partis pendant deux ans pour mes études, mes parents l’avaient bien pris car je me prenais en main par contre eux, l’on très mal pris, Danny disait que je l’abandonné pendant que Matthews essayait de me prendre les clefs de ma voiture pour ne pas que je puisse partir, ils savaient se battre pour moi, mais aussi comploter contre moi, et c’est pour ça que je les aimes.
« LES GARS VOUS ÊTES LA » J’avais criés ces mots et ce n’est pas un de mes frères qui m’avait couru dans les bras mes ma nièces qui avait désormais 14 ans, j’avais grandi avec elle et elle m’avait rendu vieille en peu de temps, lorsque mon frère avait 18 ans. Il l’avait eu jeune certes mais bon ce qui est fait et fait et puis mon frère n’avait pas prévue son arrivée et c’était tellement une princesses. Elle est ma petit princesse, je suis sa marraine et Danny son parrain, elle n’est pas gâtée sur ce point, mais elle ne sait jamais plein. Elle porte tout de même le nom James, ce qui apporte plusieurs avantages. Aucun garçon ne m’avait répondu car personnes n’était à la maison à part elle, j’avais été très vexée de ce manque de présence à mon égard et je savais que c’était dû au fait que j’étais partis pendant deux ans.
Et cela avait engendré plusieurs dispute entre nous, trois, nous envoyant à la figure des ots et des injures que nous n’aurions jamais dû dire, mais cela nous avait aussi bien rapproché tous les trois et c’était décidé je ne partirais plus jamais sans eux. Car même si j’ai des amis, ils m’avaient terriblement manqués.
Mais pendant ces deux ans, je me suis lié d’amitié avec un garçon des plus sympathique, mais qui n’est pas de mon rang social comme le répète ma famille, mais il est comme mon meilleur ami, il sait tous de moi, il est des plus sympathique, Danny est des plus protecteur avec lui, et dès que je le vois, il s’émisse entre nous, il est peut-être un peu trop possessif ou jaloux, je ne sais pas mais pourtant, Killian n’as rien d’horrible, il est juste quelqu’un de normal !
Il a toujours été à pour moi, pendant deux ans, lorsque je n’allais pas très bien quand mes frères me manquait et ce n’est pas eux, qui vont m’empêcher de me voir après tout comme dis ma mère mon frère Matthews a fait un enfant à la paysanne dans bas ! Killian a toujours été là pour moi ça ne changera pas et c’est réciproque.
Bon désormais j’ai 24 ans et je me demande ce que me réserve la vie…
© _Viviie.