NeverSay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Number Twelve

Number Twelve

Admin




Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Prêt de toi !


Les Groupes  Empty
MessageSujet: Les Groupes    Les Groupes  EmptyDim 27 Avr - 22:48



♕ Les Groupes ♕
LIAR
♕ But thats alright because I love the way you lie ♕ |
"Je te jure je divorce de ma femme, dans la semaine." Un mois plus tard, vous n'avez pas toujours divorcé, pourquoi parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de la tromper. C'est plus fort que vous, cet hôtel est rempli de vos cochonneries et pourtant vous dites aimé votre femme ou votre homme.
"Non, mais je me suis retrouvée nez à nez avec un raton laveur mutant, il avait quatre yeux et trois bouches, avec un nez sur le front je te jure !" Vous êtes le menteur, personne ne pourrait dire que vous mettez et pourtant 24h/24, 7j/7 vous êtes là à vous mentir et à mentir aux autres, vos proches, vos ennemis. Vous inventez une vie, vous rêvez de mieux et vos mensonges vous libère de votre pénible vie.

Bienvenue
LIAR

   

   
Unconditionally
♕ I will love you unconditionally ♕ |
"Nous c'est pour toujours mon amour !" C'est hallucinant l'amour que vous portez à votre âme soeur, vous ne pourrez pas vous en séparer. Vous lui portez un amour inconditionnel, un amour de toujours. Vous avez envie que sa dure toute votre vie, vous n'avez jamais ressenti ça pour personne. Et vous avez peur de rien quand vous êtes avec elle ou lui. Cet hôtel est pour vous un endroit de plénitude. Vous aimez vous y retrouver.
"Non, mais un jour mon prince viendra." Vous écrivez des mots d'amour sur votre journal intime, vous avez craqué sur le beau gosse de votre école, vous vous imaginez dans ses bras jusque la fin de vos jours, vous y croyez alors qu'avant vous n'aviez aucune chance, vous êtes ce souffre douleur que l'on abime et jette. Pourtant, vous aimez l'amour.

Bienvenue
UNCONDITIONALLY

   

   
XO
♕ She comes and goes and comes and goes, Like no one can ♕ |
"Il faut que l'on arrête de se voir, c'est terminé." Vous êtes de ceux qui pensent que l'amour ne peut pas avoir une relation stable, une fois que vous voyez que l'autre s'attache de trop, vous lâchez prise. C'est votre façon de rester solitaire, mais jamais seul au lit. Pourquoi être ainsi, vous prenez des chambres à l'hôtel pour éviter que chacune de vos conquêtes ne sachent pas où vous habitez, San Francisco est grand.
"Il faut que je lui dise tous ! C'est maintenant ou jamais !" Vous êtes celui ou celle qui a peur de l'engagement, vous avez peur de perdre plus que vous ne pouvez gagner. Vous imaginez toujours le pire en ce qui concerne votre vie sentimentale, pour rien au monde vous arriverez à vivre sans cette personne et par peur de la perdre vous la laissez virevolté, vous préférez souffrir que de la perdre.

Bienvenue
XO

   

   
Everything Other People
♕ We're so glad to see so many of you lovely people here tonight ♕ |
"Vivre au jour le jour." Voilà votre philosophie, la seule chose en quoi vous croyez c'est vous. Et oui, vous êtes qui vous êtes et non ce que la société veut que vous soyez. Vous vivez chaque jour comme le dernier, vous dansez et chantez sous votre douche et alors. Qu'est-ce-que ça peut bien faire ? Vous aimez ça, vivre comme le vent vous porte.
"Viens on s'amuse." Vous êtes de ceux qui ne veulent pas se stresser, vous êtes de ceux qui préfèrent vivre comme il le peut sans devoir toujours attendre des autres, vous vous auto satisfaisait à votre façon.

Bienvenue
EVERYTHING OTHER PEOPLE

   

   
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
https://nshc.forumactif.org
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverSay :: Before the Game :: First Part :: Groupes
-